Getting My la tour sombre To Work

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis Tremendous accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le moreover de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le position principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai detest quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[11], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de generation Media Rights Funds restant le dernier candidat inclined de le mettre en chantier[12].

la bonne , Norman Reedus de going for walks useless en eddy. vu sur l'fantastic web page juste refait et allocine n'en a pas parlé mais la tour sombre pourrait tout simplement ne jamais voir le jour ,common fait une énorme flaque devant l'ampleur du projet : ...

Max1303 J'ai finit la lecture du tome two ce matin, et je me suis dis : "Mais remark est-ce achievable que personne n'ait encore envisagé d'adaptation ??"

Le movie sera sûrement (annulé/beaucoup repoussé) d'autant que Ron Howard a d'autres projets en tête qui plaisent aux distributeurs...

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes circumstances ; d’autres situations peuvent s’appliquer.

Mordred Deschain, est à la fois le fils de Roland et celui du Roi Cramoisi, porté par Susannah sous l'emprise d'un démon nommé Mia (les deux pouvant être vues comme sa mère). Pouvant prendre une forme humaine comme celle d'une araignée géante, il est guidé par la haine et la jalousie.

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu furthermore lousy-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Sac d'os : le nombre 19, d'une grande worth dans la saga, apparaît également tout au very long de ce roman.

Quelques mois in addition tard, en septembre 2010, NBC et Universal Pictures déclarent mettre en chantier une trilogie de movies ainsi qu'une série télévisée basée sur cet univers, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard est chargé de la réalisation du Leading movie et de la première saison de la série, et Akiva Goldsman a pour tâche d'écrire le scénario. Il est prévu que l'adaptation débute par un Leading movie, suivi par la première saison de la série, puis un deuxième film (sur la jeunesse de Roland), une deuxième saison, un troisième movie et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[5].

Blaine le Mono, une intelligence artificielle résidant dans un monorail ainsi que sous la ville de Lud et ayant perdu la raison à induce du manque d'entretien de ses systèmes.

Celui-ci lui a coupé la langue et se nourrit des émotions de Patrick. C'est Susannah qui délivrera Patrick, et lui permettra ainsi d'aider le Pistolero dans sa dernière tâche.

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de output Media Legal rights Funds restant le dernier candidat prone de le mettre en chantier[fifteen].

RandallFlagg Ben franchement , je préfileère rien avoir plutôt que de voir Ron Howard le réaliser , ça va être une grosse daube comme le tout pourri "Da vinci code" .

The Long Highway House a débuté en mars 2008, au même rythme de parution que les préquelles. Ces cinq volumes ont pour thème le trajet-retour de Roland vers Gilead, soit une histoire inédite.

La Méthode respiratoire : une brève allusion aux briseurs y est faite lorsque le personnage de David trouve un livre portant ce titre dont l'auteur, dont nulle trace d'existence n'est trouvée, pourrait être lui-même un briseur selon le personnage de Stevens.

Mais il est vrai que pour trouver un physique " charismatique " à la manière du Pistolero avec un regard for everyçant bleu acier , ce n'est pas évident......comme il n'est pas évident de trouver une allure, un physique et une " gueule " à la Clint Eastwood . Je crains , comme tant d'autres enthusiasts, une grande déception......... à suivre.!!!

L'adaptation du cycle de La Tour sombre de Stephen King a été longtemps en projet avant de se concrétiser. Dès fileévrier 2007, l'écrivain affirme avoir vendu les droits d'adaptation du cycle pour 19 bucks, le nombre 19 étant un élément réexisting dans l'histoire, à J.

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Le cycle monumental a été achevé en 2004, mettant fin à environ 4 000 internet pages de récit, d'une manière suscitant la controverse parmi les admirers. L'auteur confie qu'il n'a pas toujours su s'il l'achèverait jamais.

Bentham Oui Abrams a déconné sur ce coup là alors qu'il est un grand supporter de la saga , c'est vraiment dommage ...

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

 Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette area proviennent de la foundation de données IMDb.

On peut trouver dans les autres œuvres de l'écrivain de nombreuses réfileérences à cette saga, que Stephen King a qualifié de « Jupiter du système solaire de mon imagination ».

Callahan77 Même si Ron Howard ne m'encourage pas vraiment en tant que réalisateur et que Bardem ne me semble pas le meilleur " profil " pour incarner Roland ( bien sûr, tout cela reste très subjectif ), je souhaite vivement ( pour ma section ) que l'actrice ..... Rosario Dawson ...... puisse être choisie pour incarner le rôle de Susannah et ce pour plusieurs raison : elle est belle et alluring, elle est charismatique ( je veux dire que son "profil" peux s'adapter à diffélease "design and style" de personnage ( douce ou rebelle , vulnérable ou dominatrice ) et je pense enfin qu'elle méceremony d'avoir ce genre de rôle qui est à sa mesure car or truck c'est une bonne actrice qui c'est toujours vu attribué ( hélas )des rôles secondaires et n' a donc jamais été mis assez en avant .

:sarcastic: Et pourquoi ça ne serait pas, plutôt qu'une grosse daube, un grand film comme son récent Frost/Nixon voire un chef-d'oeuvre de la trempe d'Un Homme D'Exception !

dylan h. j' me demande vraiment si se movie sortira par ce que un coup il savent furthermore et un autre coup il en reparle

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la additionally longue aussi automobile il a longtemps hésité à publier le Leading volet et au ultimate une sage qui résume tout le talent de King.

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur in addition talentueux qu'howard pour ce style de click here projet du moins...

Callahan a également parcouru les autoroutes « occultes » de l'Amérique, lui permettant de voyager à travers de multiples versions de l'Amérique.

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Cœurs perdus en Atlantide : apparition du personnage de Ted Brautigan, jouant un grand rôle dans cette histoire, et que l'on retrouve dans le dernier volume du cycle, sa fonction de briseur de rayons y étant expliquée ; le personnage de Carol Gerber est entraînée dans ses activités unwellégales par un sure Raymond Fiegler, les initiales RF étant invariablement utilisées par Randall Flagg.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce style de film,pour ma part,je voyait plus J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais common a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a Guy Ritchy,il a fait de tres film sauf one seul film,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *